Et si je vous disais qu’il y a un moyen facile de faire passer vos messages aux gens qui veulent avoir de vos nouvelles ? Que se passerait-il s’il y avait un moyen non seulement de faire passer vos messages devant ces personnes, mais aussi de savoir comment elles s’engagent dans vos messages, quels messages les poussent à agir et quels messages elles partagent avec d’autres personnes ? Le marketing par courriel est la façon de le faire.
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En tant qu’entrepreneur ou spécialiste du marketing, votre succès repose en grande partie sur ce que vous pouvez contrôler, et l’une des choses les plus précieuses et les plus puissantes que vous possédez et contrôlez est votre liste de marketing par courriel. L’acceptation croissante de l’email marketing basé sur la permission a transformé ce qui était autrefois considéré comme une tactique de spammeur en une stratégie marketing de base pour les entreprises de toutes tailles.
Vous pouvez exploiter la puissance de votre liste de marketing par courriel pour faire croître votre entreprise, et mon nouveau livre, Guide ultime de l’Email Marketing pour les entreprisesvous montre exactement comment le faire. De l’attraction d’abonnés à leur conversion en clients d’achat et en porte-parole des marques, vous découvrirez les techniques utilisées par les professionnels de l’email marketing pour obtenir des résultats positifs grâce à l’email marketing basé sur la permission.
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Ce que vous apprendrez dans le Guide ultime de l’Email Marketing
Le livre commence par vous présenter quelques notions de base qui sont essentielles pour comprendre si vous allez vraiment tirer parti de la puissance du marketing par courriel. Plus important encore, vous apprendrez ce qu’est un » entonnoir de marketing » et comment créer des entonnoirs qui mènent à des conversions, qui peuvent être des ventes ou tout autre type d’action de conversion que vos abonnés doivent effectuer. Vous découvrirez les lois et les règles de délivrabilité que vous devez suivre pour vous assurer que les gens reçoivent vos messages, et vous découvrirez une variété d’outils pour vous aider tout au long du processus.
Une fois que vous aurez compris les bases, vous apprendrez des techniques pour augmenter votre liste d’abonnés, comme rendre votre formulaire d’adhésion facilement accessible et utiliser du contenu gratuit pour encourager les gens à s’inscrire. Votre liste s’allongeant activement grâce aux techniques de génération de prospects discutées dans le livre, vous apprendrez ensuite les étapes à suivre pour développer des entonnoirs de conversion qui poussent les gens à prendre des mesures spécifiques, comme faire un achat, s’inscrire à un webinaire, ou toute autre mesure que vous voulez qu’ils prennent. De plus, vous serez initié aux techniques de segmentation des listes afin de vous assurer que les bonnes personnes reçoivent les bons messages de votre part au bon moment. Après tout, c’est comme ça qu’on stimule les conversions.
Lorsque vous aurez un ou plusieurs entonnoirs de conversion en place, vous apprendrez comment automatiser certains de vos processus d’email marketing pour gagner du temps et garder vos abonnés engagés avec votre marque. Bien entendu, la qualité d’un plan d’email marketing dépend des résultats qu’il génère. Vous découvrirez donc également certains indicateurs clés à utiliser pour analyser les performances, ainsi que des méthodes populaires pour tester vos messages et améliorer vos résultats.
Enfin, vous obtiendrez une collection complète de ressources et de fichiers glissés, qui sont des fichiers que vous pouvez simplement copier et coller pour créer vos propres campagnes et matériels, de sorte que vous pouvez commencer immédiatement à mettre en œuvre tout ce que vous apprenez dans ce livre.
Les résultats que vous obtiendrez avec le guide ultime de l’Email Marketing
Si vous suivez les règles de l’email marketing, attirez les bons publics cibles et envoyez à ces personnes des messages pertinents, vos efforts porteront leurs fruits sous la forme d’une plus grande notoriété de la marque, de marketing de bouche à oreille, de fidélité à la marque et de ventes. Le meilleur dans le marketing par courriel, c’est qu’il n’a pas besoin d’être coûteux. En tirant parti des outils gratuits et abordables qui sont à votre disposition aujourd’hui, vous pouvez élaborer un plan de marketing par courriel qui produira des résultats positifs pour votre entreprise.
Prêt à apprendre comment démarrer avec l’email marketing ou améliorer les résultats de vos efforts d’email marketing ? Obtenez votre exemplaire du Guide ultime de l’Email Marketing pour les entreprises! Il est disponible en version imprimée et numérique auprès de tous les vendeurs en ligne et hors ligne, y compris Amazon, Barnes & Noble, iBooks, et plus encore.
Le contenu de ce billet a été adapté de Ultimate Guide to Email Marketing for Business.