Si mon agence de marketing numérique se concentrer sur le référencement Bing SEO ou Google SEO

googleAujourd’hui, vous entendez souvent parler de la lutte des moteurs de recherche, mais plus que tout, vous entendez parler de Google qui domine le marché des moteurs de recherche. Ce n’est pas le seul moteur de recherche populaire, car les gens utilisent encore des sites comme Bing (anciennement MSN), Yahoo, et même AOL. Mais nous allons parler de la fameuse question qui est couramment posée sur quand il s’agit d’apporter SEO à votre site Web d’entreprise : « Mon agence de marketing numérique devrait-elle se concentrer sur Bing SEO ou Google SEO ? »

La différence Bing

Bing occupe encore environ 20% du marché des moteurs de recherche, et en raison de cette recherche payante du réseau continue à croître légèrement. Ceci étant dit, Bing commence à attirer l’attention et Microsoft se développe de plus en plus avec leurs systèmes, appareils, et plus. Les algorithmes de Bing sont assez similaires à ceux de Google, mais il y a quelques différences. Google met constamment à jour ses algorithmes, ce qui rend quelque peu difficile et une bataille constante pour rester au sommet d’un résultat de recherche.

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Mais Bing est différent. Ils basent leurs résultats sur des choses comme les grandes marques, qui se classent beaucoup plus haut comme Google, mais le réseautage social est toujours une clé importante. Les backlinks sont tout aussi importants, mais avec Bing, ils sont en fait un peu plus importants. Et bien sûr, vous avez la qualité du contenu de votre site Web et des éléments techniques qui peuvent avoir un impact sur votre classement.

Google Domination ?

Avec Google, vous devez vous assurer que les sites Web de médias tournent autour de votre réputation pour que votre contenu soit inclus dans certains des meilleurs résultats de recherche. Plus vous avez de contenu relatif sur un site comme Facebook, plus votre propre site aura de « reconnaissance » s’il a un contenu similaire. Bing l’a même poussé un peu plus loin, car les utilisateurs peuvent voir si l’un de leurs amis des médias sociaux a revu ou collaboré pour faire un commentaire sur le site Web ou l’entreprise d’une entreprise, ce que Google n’a pas encore été en mesure de faire. Cela, et les backlinks sont importants, mais Google n’est pas si enthousiaste à l’idée de s’y fier, alors que Bing l’est certainement. Plus une entreprise a de liens de retour vers son site Web, plus elle va prospérer dans les résultats de recherche.

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Quels facteurs techniques ?

Les problèmes techniques sont quelque chose que de nombreux moteurs de recherche concernent, des redirections 301 URL, ainsi que 302, ils rampent un peu différemment. Google peut facilement distinguer les deux types de redirections, tandis que Bing interprète automatiquement une redirection 302 comme une redirection 301. D’autres facteurs comptent aussi, comme les couleurs des pages, le contenu personnalisé (comme les pages personnalisées 404, 500 pages, et plus). Même le contenu de votre site Web, comme la vitesse de chargement des pages et les images, peut affecter votre classement dans les deux moteurs de recherche.

Conclusion

Honnêtement, ce n’est pas vraiment important pour lequel vous voulez optimiser, puisque les deux moteurs de recherche sont si similaires. Si vous voulez vraiment faire tourner les têtes, votre meilleur pari est toujours d’optimiser pour Google selon goldengateseo.net, mais vous pouvez facilement utiliser quelques trucs qui seront en mesure de rendre votre site optimisé pour les deux moteurs de recherche pour aller de l’avant le jeu.

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