Plan de l'article
L’entreprise
Le cabinet d’avocats Barnes est enthousiaste à l’idée d’interjeter appel et est convaincu que le fait de monter un dossier d’appel le prépare mieux au procès et au règlement.
Il s’agit d’un cabinet d’appel à vocation administrative dont l’objectif est d’aider les avocats et les personnes à interpréter les affaires, du jury aux cours d’appel. Les avocats et les personnes qui assistent les collaborateurs du cabinet abordent et traitent des questions complexes de procédure et de légitimité en première instance et en appel.
A voir aussi : Salesforce veut lancer une nouvelle plateforme vidéo pour rebooster la communication des entreprises
Pourquoi engager un avocat d’appel ?
Le fait de travailler et de tenter de régler une affaire faisant l’objet d’un appel augmentera les chances de réussite lors du règlement, du procès et de l’action en justice. Le fait de retenir les services d’un procureur d’appel au stade de la requête ou du procès permet au procureur de première instance de se concentrer sur la présentation d’un juge ou d’un jury et au procureur d’appel de formuler l’hypothèse d’une situation tout en garantissant que les questions en litige sont protégées pour un éventuel appel.
Un procureur d’appel garantira que les questions clés de l’appel sont sauvegardées, choisira les points qui permettront d’aboutir à une supposition idéale tout en se concentrant sur les modèles appropriés d’une vérification, établira un dossier d’appel d’une grande portée et examinera avec prudence le droit pertinent.
A lire en complément : Meilleurs cours ChatBot 2019 : Dominez Facebook Messenger
Approche
Barnes Law Firm aborde chaque affaire du point de vue de la cour d’appel et l’intègre à l’approche, à la stratégie et au style de plaidoirie du conseiller juridique. Le contentieux est une pratique à multiples facettes qui, dans la situation légitime actuelle, exige une approche novatrice à chaque étape et des attentes constantes à l’égard des questions de procédure et de preuve.
Les litiges et les appels doivent être centrés sur la preuve, la causalité, les préjudices, le système et la stratégie en même temps. Un agent de protection, un jury et une cour d’appel connaissent exactement l’histoire présentée par le groupe de litige. Un procureur d’appel peut façonner l’histoire pour en arriver à une interprétation convaincante dans le cadre d’un appel. La présentation d’un dossier d’appel prépare mieux l’appel en vue du procès et du règlement.
Après le procès, une affaire arrangée dans son ensemble présente une chance, pas une barricade. Un appel peut recouvrer ou épargner un résultat idéal, façonner une région de droit et influencer les techniques et les méthodologies de procès d’affaires futures comparables sur le territoire de pratique particulier d’un avocat.
L’estimation du règlement d’une affaire pourrait être améliorée par un arrangement minutieux en matière d’appel, y compris en ce qui concerne les questions de sauvegarde et le choix délibéré des preuves à présenter et dans quelle structure.
Kathleen Barnes a de l’expérience de travail à la Cour d’appel et peut reconnaître les techniques efficaces pour présenter une cause en appel et prévoir les questions de procédure complexes. Que vous soyez considéré comme une personne déconcertante ou que vous souhaitiez obtenir un jugement sur le soutien de votre client, y compris l’aide d’un tribunal d’appel, vous transmettrez un point de vue clair et précis sur le cas de votre client.
Domaines de pratique et services
Services de première instance et d’appel
Barnes Law Firm peut vous aider à toutes les phases d’une affaire par le biais d’appels de l’état et du gouvernement, y compris :
Requêtes/avant-procès
Motions et notes de service pour jugement sommaire, requêtes pour expulsion, requêtes en limogeage et recherche.
Essai
Counseling, y compris l’exploration et la rédaction de requêtes en limine, la structure des décisions et les accusations portées par les jurys ; la préservation des enjeux ; le règlement après jugement et la stratégie d’appel.
Appel
Requêtes en appel, brève recherche et composition, soutien oral, pétitions en vue d’une nouvelle audience, brefs de certiorari et mémoires d’amicus curiae.