C’est une drôle de chose quand on devient une femme entrepreneure parce qu’on a tellement plus de rôles aujourd’hui que par le passé.
La question se résume à : « Savez-vous qui vous êtes ? »
Un jour, tu es mère ou tu sais que tu devrais l’être.
Parce que votre horloge tourne… . .
A lire également : Sécurité industrielle en entreprise : stratégies et bonnes pratiques
L’instant d’après, vous vous demandez comment vous pouvez faire plus que vous ne l’êtes déjà parce que votre entreprise est si importante pour votre vocation dans la vie.
Je connais ces sentiments, parce que moi aussi, je les ressens comme toutes les autres femmes de la planète. On s’attend à ce que nous fassions tellement de choses de nos jours qu’il est difficile de savoir quel côté est en hausse certains jours, sans compter que vous avez si peu de temps pour vous.
A lire également : Comment trouver un emploi dans le textile ?
La bonne nouvelle, c’est que les règles ont changé à mesure que les choses ont changé.
Vous n’avez plus besoin de tout faire tout seul, mais il vous faudra un peu de travail de votre côté pour changer vos croyances sur ce qu’est VOTRE TRAVAIL ! Il ne s’agit pas de faire plus de lessive ou de nettoyer un autre four – du moins pas si vous prévoyez de gérer votre entreprise à temps plein.
Tout comme la technologie de nos voitures, les femmes ont parcouru un long chemin.
Nous ne fonctionnons plus comme avant.
Nous lisons des études sur la façon dont les gens détestent le changement. Cependant, c’est la compétence la plus lucrative à acquérir – évoluer avec le changement ! Prévoyez quelque chose de différent pour remplir l’espace que le stress occupe.
Ça ira avec quelqu’un qui t’aide à nettoyer ta maison. Impliquez la famille dans le partage de la cuisine. Au fur et à mesure que vous augmentez le bénéfice net de votre ménage, sachez que certaines choses doivent donner de l’espace pour que cela se produise.
Voici ce qui arrivera si vous essayez de le faire tout seul :
- Vous ne gagnerez pas autant d’argent.
- Votre santé se détériorera.
- Et vous deviendrez malheureux – ce qui affecte tout ce que vous touchez !
Alors, prenez un engagement qui, chaque fois que vous remarquez que le stress prend le dessus, arrêtez et redirigez votre esprit à être reconnaissant pour quelque chose qui est pertinent !
Alors obtenez de l’aide.
Rediriger votre esprit est un tel filet de sécurité pour ne pas vous perdre dans le chaos des fausses pensées. Les femmes sont intrinsèquement au sommet de la chaîne alimentaire pour la résolution de problèmes, alors utilisez votre temps à bon escient pour déléguer des tâches.
Je sais que c’est difficile au début, mais croyez-moi, vous ne regretterez pas les jours où vous n’aviez pas de temps pour vous à la fin de la journée !
La délégation est simple. Voir ci-dessous :
#Soyez d‘accord pour laisser les choses aller et trouver un autre moyen pour VOUS de ne pas avoir à le faire !
C’est la PREMIÈRE RÈGLE pour accomplir le travail et profiter des fruits d’être une femme intelligente. Je vois des gens qui n’ont PAS d’argent pour laisser les choses aller tout le temps, alors ne dites pas que vous ne pouvez pas le faire parce que vous êtes fauché.
Sortez des sentiers battus et engagez-vous à trouver une NOUVELLE façon dès maintenant !
#2 Dressez une liste des tâches que vous effectuez et qui NE créent PAS de revenus directement.
Alors trouvez un moyen de trouver quelqu’un d’autre pour les faire à votre place !
#Lâchez l’ATTITUDE que vous êtes coincé à tout faire vous-même, parce que cette mentalité ne vous fera jamais gagner de l’argent – ce qui signifie que vous ne desserrerez pas l’emprise du manque quand vous venez de ce point de vue.
Ce sont là d’excellentes façons de commencer dès maintenant. Faites-nous savoir ci-dessous si vous avez quelque chose à dire au sujet de cet article dans la boîte de commentaires.
Beaucoup d’Amour,
Shanda Sumpter
Queen Visionary | Femmes HeartCore