Il existe de nombreuses options pour trier les projets de terrasse. Selon Brian Mininger, de Bear Creek, à Bear Creek, une voie médiane qui fonctionne bien pour certaines personnes consiste à améliorer le garde-corps et le contrôle.
« En Virginie, nous avons parfois un temps moins agréable au printemps, à l’été et à l’automne, pendant les saisons de beau temps, et ce serait formidable de pouvoir fermer des choses pour pouvoir profiter de votre porche et le protéger le plus possible des éléments « , a déclaré M. Mininger, qui travaille dans le domaine de la construction depuis plus de 20 ans, et avec son épouse, Victoria, a lancé Bear Creek, à Waynesboro et à Charlottesville, en 2016.
A voir aussi : Crédit Agricole Provence Côte d’Azur : comment ouvrir un compte bancaire pro ?
Cela peut être aussi simple que d’installer un système de criblage de la série V à partir de Living Space, comme l’a fait Bear Creek pour un client sur un projet récent.
« Si c’est une journée plus fraîche et que vous voulez qu’il fasse un peu plus chaud sous le porche, vous pouvez le faire. S’il y a du vent et que vous ne voulez pas que vos affaires soufflent partout, vous pouvez fermer une section. Vous pouvez le soulever par le bas pour n’avoir que le bloc du haut. Ces filtres permettent également de filtrer le soleil « , a dit M. Mininger.
A lire en complément : Comment faire contrôler un salarié en arrêt maladie ?
L’effet est de créer un porche qui fonctionne comme une pièce à trois saisons.
Pour d’autres conseils des gens de Bear Creek, allez en ligne sur BearCreek.co.