Tous les moyens sont bons pour faire gagner de la visibilité à son entreprise : campagnes de publicité, stratégies de marketing novatrices, distribution d’échantillons… Toutefois, celles-ci ont pour point commun d’être assez onéreuses et de demander beaucoup de temps. Avez-vous déjà pensé à distribuer des porte-clés avec un logo pour booster les ventes de votre société ?
Les caractéristiques des porte-clés pour la publicité
Tout d’abord, il faut bien reconnaître quelque chose au porte-clés : il est vraiment utile. Tout le monde possède en effet des clés et est amené à en avoir des nouvelles (changement de voiture ou d’appartement par exemple). C’est pourquoi il existe toujours une certaine demande pour ce petit accessoire. D’autant plus qu’il est possible de lui ajouter d’autres fonctionnalités. Citons par exemple le porte-clés décapsuleur qui pourra vous sauver la mise durant certaines soirées arrosées. Ainsi, en promettant à vos clients un porte-clés cadeau pour l’achat d’un produit, cela pourrait faire décoller vos ventes.
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Toutefois, ce serait dommage de s’arrêter en si bon chemin. Comme pour tous les autres goodies, le porte-clés est personnalisable et vous pourrez donc en profiter pour y inscrire le logo de votre entreprise dessus ou encore votre slogan. Il peut également prendre n’importe quelle forme et si vous êtes inspiré, cela pourrait être intéressant d’axer votre communication dessus. Par exemple, un porte-clés en forme de feuille et avec une matière végétale si vous vendez des produits bio. Enfin, il faut savoir qu’on peut en acheter à moins d’un euro l’unité donc même si vous avez un petit budget, ça reste une bonne idée !
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