Conseils pour l’affichage de messages sur Facebook à l’intention des petites entreprises

Small Business facebook posting

Si vous voulez utiliser Facebook pour développer votre entreprise, vous devez comprendre comment publier des mises à jour de votre page que les gens veulent réellement lire, partager et répondre.

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Il est de plus en plus difficile pour les entreprises de se faire remarquer sur Facebook parce que les mises à jour des pages n’ont pas le même « poids » dans l’algorithme que Facebook utilise pour afficher les mises à jour dans les flux des profils des utilisateurs. Les mises à jour de page sont enterrées, vous devez donc conduire les gens à votre page par d’autres tactiques telles que la publicité, votre bulletin électronique, votre blog, et ainsi de suite.

Vous devez également planifier vos tactiques de marketing Facebook et votre calendrier d’affichage pour augmenter le niveau d’interaction avec votre contenu. Voici quelques conseils pour vous aider à le faire :

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Envisagez le moment de votre publication

La recherche a démontré que pour accroître l’interaction avec vos mises à jour Facebook, le meilleur moment pour afficher sur votre page Facebook est les fins de semaine et les heures creuses (le pic est habituellement défini comme étant entre 9 h et 16 h, heure de l’Est). Des études ont montré que les jours où le plus petit nombre de messages est publié sont aussi ceux où le taux d’interaction est le plus élevé. En d’autres termes, votre contenu a moins de concurrence à ces moments-là.

La fréquence de publication, c’est important

Vous devriez publier des mises à jour de votre page Facebook aussi souvent que vous le souhaitez parce que plus de messages mènent à plus d’interaction selon les données de recherche. Cependant, gardez un œil sur vos tarifs de désabonnement au fur et à mesure que vous augmentez la fréquence de vos messages. Vous ne voulez pas poster si souvent que vous ennuyez votre public.

Variez les types de messages que vous publiez

Les photos entraînent les plus hauts niveaux d’interaction, mais la ligne de temps de votre page Facebook ne devrait pas être remplie de photos et rien d’autre. Assurez-vous de publier des mises à jour sur l’état du texte, des vidéos, des fichiers audio et des liens vers des contenus pertinents et pertinents.

Inclure un appel à l’action

Ne vous contentez pas de publier du contenu sur votre calendrier Facebook en espérant que les gens vont interagir avec lui. Vous devriez demander aux gens de partager vos meilleurs messages et de les commenter.

Poser des questions

Posez des questions dans vos messages Facebook et demandez aux gens d’y répondre dans leurs propres commentaires. Engager une conversation engageante est un excellent moyen de stimuler l’interaction !

La longueur affecte l’interactivité

Des études ont montré que les messages texte plus longs sur Facebook ont un taux d’interaction plus élevé que les mises à jour plus courtes, alors n’ayez pas peur de raconter des histoires, de partager des informations et de fournir beaucoup de détails dans vos mises à jour Facebook.

Les messages Facebook ont une durée de vie illimitée

La durée de vie d’un message Facebook est très courte. Les chercheurs ont constaté que la moitié des clics qu’un message Facebook reçoit se produisent habituellement dans la première heure et que presque tous les clics se produisent dans les 9 premières heures après la publication du message. Ce post que vous avez publié il y a deux heures – sa durée de vie est déjà pratiquement terminée.

Il est important de souligner que Facebook est en constante évolution, vous devez donc utiliser les données de recherche avec prudence. Chaque audience de la page Facebook est différente et vous seul pouvez déterminer les meilleurs moyens de publier du contenu sur votre page Facebook pour augmenter l’interactivité. Analysez vos rapports de performance pour déterminer quels types de contenu sont les plus performants et développez une stratégie d’affichage sur Facebook basée sur ces données qui vous permettront d’atteindre vos objectifs.

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