Une nouvelle année apporte toujours de nouvelles options et de nouveaux choix à faire. Faut-il s’attendre à moins de 2019 ? Sans aucun doute pas. Il est dans la nature humaine de toujours rechercher le meilleur, d’explorer des alternatives et de faire des choix. Si vous deviez choisir entre l’Arizona et la Virginie cette année, quel serait votre choix final ? La comparaison suivante entre l’Arizona et la Virginie pourrait vous présenter les aspects les plus importants de la vie dans ces deux états et les tendances existantes et prévues pour l’année en cours. Les résultats donneront également une idée de la performance de ces deux États pour leurs citoyens.
A lire en complément : L'effet des accidents de la route sur les victimes
Plan de l'article
- Arizona vs Virginie – Fiche descriptive
- Arizona vs Virginie – Soins de santé
- Arizona vs Virginie – Éducation
- Arizona vs Virginie – Économie
- Arizona vs Virginie – Opportunité
- Arizona vs Virginie – Infrastructure
- Arizona vs Virginie – Crime et services correctionnels
- Arizona vs Virginie – Stabilité fiscale
- Arizona vs Virginie – Qualité de vie
- Conclusion
Arizona vs Virginie – Fiche descriptive
Bien que l’Arizona soit plus de deux fois plus grande que la Virginie, elle est beaucoup moins peuplée. Aussi connu sous le nom de Grand Canyon State, l’Arizona est situé sur 295.234km² et a une population de 7.171.646. L’État est fier de son extraordinaire capitale, Phoenix, qui est aussi la plus grande ville de l’État. D’autre part, la superficie totale de la Virginie est de 110 787 km². La capitale de l’État est Richmond et l’État compte 8 470 020 citoyens. Autrefois un État qui soutenait farouchement l’esclavage et qui s’en est nourri, la Virginie est devenue un véritable creuset culturel et ethnique très diversifié. Il est intéressant de noter qu’il est également fier d’être l’État de naissance de quatre présidents américains.
Arizona vs Virginie – Soins de santé
Les soins de santé sont l’un des facteurs cruciaux lorsqu’on examine la qualité de vie dans un état donné. Si certains groupes de citoyens ont facilement accès à des soins de santé de qualité, d’autres doivent surmonter de nombreux obstacles pour pouvoir bénéficier de services de santé de base. Comme on pouvait s’y attendre, la situation n’est pas du tout différente en Arizona et en Virginie. Cependant, il semble que, malgré le pourcentage plus élevé de personnes sans assurance maladie, l’Arizona réussisse à rendre ses services de santé plus abordables et à atteindre une situation sanitaire globale plus favorable.
A lire aussi : Comment réussir son marquage publicitaire ?
Arizona vs Virginie – Éducation
Quand il s’agit d’éducation, les citoyens de la Virginie sont parmi les personnes les plus instruites et les mieux informées aux États-Unis. Le taux d’obtention du diplôme d’études secondaires ici est de 85,7 %, ce qui est supérieur à la moyenne nationale. De plus, l’État fait un effort sérieux pour bien préparer ses étudiants à l’université et pour savoir à tout moment ce que les universités américaines offrent. Inversement, la situation est différente en Arizona, où le manque d’investissement dans la préparation des étudiants au collège est évident.
Arizona vs Virginie – Économie
La question de l’économie d’un État est très grave et complexe. De nombreux facteurs doivent être pris en compte avant de tirer des conclusions sur le sujet. En ce qui concerne l’Arizona et la Virginie, chaque État a ses points forts et ses points faibles dans ce domaine. Premièrement, on s’attend à ce que la croissance économique de l’Arizona soit beaucoup plus forte à l’avenir qu’en Virginie. Inversement, les possibilités d’emploi en Virginie sont à la fois plus diversifiées et plus nombreuses. Le taux de chômage de 2,8% en Virginie le prouve par rapport à celui de l’Arizona qui est de 4,8%. Enfin, les deux états sont considérés comme des environnements commerciaux favorables pour ceux qui veulent influencer et éventuellement changer le monde des affaires. En apportant des innovations et en poursuivant leurs aspirations commerciales, ces innovateurs peuvent apporter un soutien rafraîchissant mais solide à l’économie d’un État. Par exemple, la production de fleurs coupées est très populaire en Virginie et on peut dire très développée. La conférence des producteurs de fleurs coupées en mars pourrait introduire d’autres nouveautés et améliorations dans ce domaine.
Arizona vs Virginie – Opportunité
La question de l’opportunité dans un Etat est intrinsèquement liée à la capacité de ses citoyens à gagner un salaire décent qui leur permette de payer facilement le coût de la vie. L’Arizona et la Virginie ont un coût de la vie légèrement inférieur à la moyenne nationale. Cependant, le taux de pauvreté de 16,4% en Arizona est considérablement plus élevé que celui de 11% en Virginie. La raison principale de cette situation pourrait être le fait que la croissance démographique en Arizona est l’une des plus élevées des États-Unis. Un grand nombre de personnes décident de s’installer à Phoenix. De plus, les gens décident assez souvent de déménager à Tucson. Il n’est pas surprenant de constater que l’écart entre la croissance rapide de la population et l’insuffisance des possibilités d’emploi se traduit inévitablement par ces difficultés.
Arizona vs Virginie – Infrastructure
En matière d’infrastructures, cet aspect est beaucoup plus favorable en Arizona. Premièrement, l’utilisation des énergies renouvelables est considérablement plus élevée. Deuxièmement, l’accessibilité à Internet est également bien meilleure dans cet état. Enfin, la qualité de l’infrastructure des transports se situe également à un niveau plus élevé. Par conséquent, la Virginie prend des mesures pour améliorer son classement dans ce domaine. L’État se prépare à l’un des plus grands projets de son histoire dans le domaine des infrastructures de transport. C’est peut-être un grand pas en avant.
Arizona vs Virginie – Crime et services correctionnels
La sécurité est de la plus haute importance pour les citoyens d’un État. Il n’est pas surprenant de constater que le taux de criminalité et l’efficacité du système carcéral d’un État sont cruciaux pour juger de la qualité d’un État. Dans le cas de l’Arizona contre la Virginie, la Virginie est considérablement plus sûre. En fait, nous pouvons dire que c’est l’un des États les plus sûrs des États-Unis. Les sommes d’argent considérables qu’il investit dans les services correctionnels ne peuvent qu’être rentables au bout du compte. Virginia s’occupe avec succès de la criminalité et fait la promotion de la sécurité publique sur une base régulière.
Arizona vs Virginie – Stabilité fiscale
Il est évident que l’Arizona doit appliquer certaines mesures pour améliorer la stabilité budgétaire à court et à long terme. Contrairement à la Virginie, elle a connu quelques problèmes pour faire face à ses obligations actuelles tout en assurant un avenir stable et prospère. D’un autre côté, les deux États sont en grande difficulté lorsqu’il est nécessaire de respecter des obligations financières immédiates. L’Arizona et la Virginie doivent établir un budget équilibré et offrir un accès à des capitaux suffisamment élevés pour couvrir toutes leurs obligations à court terme.
Arizona vs Virginie – Qualité de vie
La qualité de vie est déterminée par la qualité de l’environnement naturel qui procure aux gens un bien-être général et par l’environnement social qui fait référence aux interactions possibles avec les gens dans leur environnement. L’Arizona et la Virginie se ressemblent sur ce point, même si nous ne pouvons pas négliger le fait que de plus en plus de gens reconnaissent le potentiel de l’Arizona et décident d’y déménager. Par conséquent, les compagnies de déménagement professionnelles et fiables qui méritent la confiance des gens, comme celle que vous pouvez trouver sur movingbuddiesaz.com, connaissent un sérieux boom.
Conclusion
Compte tenu de tous ces facteurs, il nous est extrêmement difficile de porter un jugement définitif sur la comparaison entre l’Arizona et la Virginie. Les deux États sont forts à certains égards et ont également besoin d’améliorations sérieuses dans d’autres. En fin de compte, nous pouvons conclure qu’avec une bonne stratégie de développement, 2019 peut être une année importante pour les deux États.