Dans une époque où l’expérience client a un impact considérable sur l’image d’une entreprise, le service client est de plus en plus disponible. Si hier, entrer en contact avec une entreprise pour se plaindre ou se renseigner n’était pas aisé, il faut dire que les choses ont changées. Retrouver le numéro client d’une entreprise est devenu bien simple, tellement les méthodes et moyens sont légions. Voici pour vous 3 approches pour entrer en contact avec une société dont vous n’avez pas les coordonnées.
Plan de l'article
Le site internet de l’entreprise
Le premier réflexe pour avoir le numéro d’une entreprise est d’aller sur son portail web. Dans l’onglet « contact », la plupart des sociétés y laissent leurs coordonnées. Que ce soit par mail, numéro de téléphone, protocole de contact, les entreprises sont plus que jamais ouvertes à leur clientèle.
A lire également : 5 façons dont les institutions financières tirent le meilleur parti de la technologie de l'IA
Les réseaux sociaux
Les réseaux sociaux sont de nos jours un outil de communication incontournables pour les enseignes qui l’utilisent pour faciliter les échanges avec leurs clients via des réactions rapides. Que ce soit sur Linkedin, Facebook ou Twitter, vous aurez quelqu’un en ligne prêt à vous répondre, ou alors vous aurez la possibilité d’avoir les contacts recherchés. Toujours en ligne, à travers notre annuaire, retrouvez le numéro recherché ici.
Sur les flyers
Les conditionnements des produits achetés, les brochures de présentation de services sont aussi d’excellents moyens pour trouver les contacts clients des entreprises. On peut prendre pour exemple les entreprises spécialisées dans l’agroalimentaire. Sur une quittance il est mentionné la plupart du temps un numéro qui est en réalité le SAV de la marque. Les sociétés de fournitures de services comme les assurances, les abonnements et autres mettent toujours en évidence les informations liées à leurs coordonnées sur leur prospectus d’annonce de service. Ainsi, que ce soit via le net ou des flyers, le bon outillage pour joindre un service client n’est pas ce qui manque.
A lire aussi : Les vedettes du basketball collégial sont prêtes pour le tournoi annuel March Madness