Le marketing d’article a fait fureur il y a quelques années à peine comme un moyen de bâtir votre réputation en publiant article après article dans autant d’endroits que possible sur Internet et même hors ligne. Mais certains spécialistes du marketing » intéressants » ont décidé de passer à un tout autre niveau en prenant un article et en changeant les mots autant de fois que possible afin de générer beaucoup plus d’articles aussi rapidement que possible.
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Cela a conduit à des articles de très mauvaise qualité apparaissant dans toutes sortes d’endroits sur Internet, et Google a dû sévir contre elle. L’activité de Google dépend de sa capacité à fournir d’excellents résultats de recherche à ses utilisateurs, de sorte que l’affichage de tous ces articles partiels dans les résultats de recherche n’était pas bon pour les affaires. Ils ont fait ce que tout propriétaire d’entreprise responsable aurait fait. Ils l’ont fermé.
Un changement d’algorithme s’est produit et beaucoup de propriétaires d’entreprises ont perdu leur flux de prospects et de prospects d’un seul coup d’œil.
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En conséquence, beaucoup de propriétaires d’entreprises pensaient que le marketing d’article était mort, mais ils n’ont pas compris ce que Google essayait de faire valoir. N’essayez pas d’utiliser des raccourcis – faites le travail !
Utilisation du marketing d'article pour construire votre entreprise
Est-il possible d’utiliser des articles encore dans votre machine de marketing afin de générer plus de prospects dans votre entreprise ? Oui, c’est toujours possible tant que vous êtes prêt à faire le travail plutôt que d’essayer de le contourner.
Une des meilleures façons d’utiliser le marketing d’article est d’écrire des billets de blog invités. C’est quand vous écrivez un message pour l’utilisation sur le site de quelqu’un d’autre. Par exemple, cet article que vous êtes en train de lire est un exemple de blog invité.
J’apporte mes connaissances à ce site, dans l’espoir de diffuser mon message à un nouveau public tout en soutenant un autre propriétaire d’entreprise et en vous fournissant un article informatif pour vous, le lecteur.
Un vrai gagnant-gagnant-gagnant.
Et tant que je suis prêt à faire le vrai travail de création d’informations utiles pour vous, le lecteur, alors j’ai atteint mon objectif. Vous me connaissez maintenant.
Oui, c’est génial d’écrire des blogs pour votre propre site, mais à moins que vous ne soyez déjà populaire, cela peut sembler un travail assez dur pour très peu de récompense, surtout au début de votre entreprise. Peu importe ce qui se passe avec les moteurs de recherche et les changements d’algorithmes des médias sociaux, votre entreprise ne sera pas affectée si vous écrivez d’abord pour les gens à qui vous parlez, plutôt que simplement comme une façon de jouer au système.
Le problème des gens est de trouver assez de contenu pour écrire des articles de blog sur leurs propres sites et aussi d’offrir du contenu à un autre site. En conséquence, les propriétaires d’entreprise se retiennent d’essayer de blog invité.
Restons simples. Suivez ces trois étapes pour bâtir votre entreprise en rédigeant des billets de blogue invités :
- Trouvez un blog pour lequel vous aimeriez écrire dans votre niche.
- Réfléchissez à certains des défis auxquels font face les gens dans ce créneau et écrivez un article étape par étape ou écrivez quelque chose d’inspirant ou de polarisant pour attirer un plus grand nombre de personnes que vous voulez dans votre monde. Bien sûr, le propriétaire du blog peut avoir à vous dire quoi écrire, auquel cas, cela rend la vie un peu plus facile (cela n’arrive pas tant que ça, cependant).
- Écrivez l’article vous-même ou payez quelqu’un pour le faire à votre place. Essayez de faire en sorte que ça vous ressemble, à vous et à votre entreprise. Il ne sert à rien d’attirer l’attention des gens que vous ne voulez pas dans votre monde.
Et là, vous avez un plan simple pour créer des articles qui vous font la promotion d’un expert.