La semaine dernière, j’ai reçu tellement de courriels de notre liste d’envoi et de Facebook demandant des précisions sur la façon d’inciter les gens à acheter chez eux.
Eh bien, ce n’est pas de la chirurgie du cerveau, mais cela exige un certain niveau d’écoute et de don qui peut changer votre avenir financier RAPIDEMENT !
Lire également : Élaboration d'un énoncé de vision utilisable pour votre organisation
Permettez-moi d’aborder certains de vos problèmes possibles.
———————————————————-
A lire aussi : Des formations proposées par des experts en data
Qu’est-ce qui fait que les gens N’ACHETENT PAS ce que vous vendez et comment transformez-vous les Non en OUI ?
———————————————————-
Lorsque mon entreprise a démarré, l’argent était serré, et faire une vente était extrêmement important. Je n’avais pas de temps à perdre. J’ai dû me concentrer et développer une stratégie qui a fonctionné !
Voilà le marché !
Lorsque vous travaillez pour une entreprise que vous ne possédez pas, les choses ne sont pas tout à fait les mêmes parce que vous dépendez d’eux pour vous payer afin que vous puissiez en retour garder la nourriture sur votre table.
Maintenant que vous êtes seul, vous devez faire face aux NON et à l’incertitude. Si vous entendez,[Votre nom], ça a l’air génial, mais je dois y réfléchir… alors vous feriez mieux d’avoir un meilleur plan avant de faire faillite !
Comment transformer un non en oui !
Demandez à vos clients ce qu’ils VOULENT vraiment !
Seulement 10 % de la population fait ce qu’elle croit devoir faire pour réussir quoi que ce soit !
Pensez à la perte de poids. Beaucoup de gens savent quand ils devraient arrêter de manger, mais ils ne le font pas ! – POURQUOI ?
Parce que peu importe à quel point les gens parlent d’une possibilité, les gens finissent toujours par faire ce qu’ils veulent ! Donnez donc à votre client ou à votre client ce qu’il dit vouloir. Ils vous le disent et si vous avez des difficultés financières, vous ne savez probablement pas comment leur demander !
Vous ne voulez pas vous battre alors et leur dire ce qu’ils devraient faire parce que ce n’est pas assez motivant pour eux. Permettez-moi d’être encore plus clair. N’essayez pas de changer le monde pour penser comme vous. Travaillez à AIDER votre client idéal à obtenir ce qu’il veut !
Pour ce faire, vous devrez arrêter de prêcher et commencer à DONNER.
Voici quelques bonnes nouvelles. Plus de revenus sont à votre portée.
Vous pouvez remplir votre compte bancaire avec de l’argent, mais vous devez ARRÊTER d’essayer d’amener vos clients à ACHETER ce que vous vendez et commencer à servir ce qu’ils demandent.
Voici comment savoir si vous êtes sur TARGET !
On dirait que votre revenu augmente chaque mois. Votre résultat net augmente !
Si vous voulez plus d’argent, tout ce que vous avez à faire est de servir plus de gens. C’est très simple et complètement en votre pouvoir. Joignez-vous à un groupe d’affaires de votre région et commencez à assister à des réunions régulières.
On dirait que la vente est désynchronisée entre vous et votre argent. Il y a beaucoup d’UPS et de DOWNS dans votre tableau d’argent. Vous êtes fatigué et vous vous sentez probablement stressé par votre situation financière.
Vous en avez assez de ne pas en avoir assez pour acheter sans culpabilité ce que vous voulez. Je parie que vous avez même des moments où il ne semble pas juste de travailler si DUR pour ne jamais aller de l’avant !
PAUSEZ votre COASTER DE ROULEAUX FINANCIERS
Voici donc la solution :
#1 Écoutez la voix de vos clients. Nous enseignons de nombreuses façons d’écrire des sondages, d’utiliser Facebook et même Twitter pour voir quels sujets nos clients veulent plus. Vous pouvez faire de même !
#2 Sachez ce que votre vente et votre structure de prix. Une fois que vous savez ce qu’ils veulent, allez concevoir des forfaits pour répondre à leurs désirs et de retour que dans un prix qui vous motive.
#3 Faites en sorte qu’il soit facile pour eux de faire affaire avec vous. Les gens sont sceptiques, et ils ont besoin de savoir qu’ils sont en sécurité avec vous. Leur offrir une promesse de votre part pour qu’ils aillent de l’avant avec vous maintenant ? Les gens manquent ça tout le temps parce qu’ils ont peur que les gens profitent d’eux. Ne le soyez pas parce que vous VENDREZ plus, je vous le promets.
#4 Soyez certain ! Les gens ont besoin de savoir deux choses. 1 Que vous pouvez les aider. 2 que vos affaires fonctionnent. Ainsi, dans votre promesse et votre conversation de vente, assurez-vous d’aborder ces DEUX questions importantes ou peu importe ce que votre client n’ira PAS de l’avant avec vous.
#Cessez de vous sentir GUILTY… Cela signifie commencer à obtenir votre valeur et de comprendre la différence que vous fournissez pour quelqu’un d’autre. Lorsque vous êtes coupable en demandant de l’argent, vous vous empêchez d’aider plus de gens. Vous faites la VENTE sur VOUS et non sur votre client. Cela embrouille la situation. Mais ne fais pas ça !
RAPPELEZ-VOUS maintenant que le but de cet article de coaching est de vous aider à gagner plus de ventes en vous montrant comment aider plus de gens et gagner plus d’argent !
Imprimez ce message et assurez-vous de cocher ces 5 principes lorsque vous vous préparez à entamer votre prochaine conversation commerciale.
A la prochaine, merci de me laisser un commentaire ci-dessous