Chaque femme d’affaires, femme d’affaires, femme d’affaires, travailleuse autonome, entrepreneure…. quel que soit le nom que vous voulez donner à votre personne, vous avez quelque chose à offrir et de la sagesse à partager.
Les mentors sont importants ; il est probable que si vous y réfléchissez, vous avez votre propre mentor, un ami ou un collègue, un partenaire, que vous consultez pour obtenir des conseils, pour échanger des idées, ce qui vous a aidé en cours de route. Il est également très probable que vous êtes arrivé là où vous n’êtes pas sans quelques luttes et sans apprendre quelques trucs du métier. Vous avez peut-être créé vos propres tours ! Tout le monde a quelque chose à partager et nous devrions certainement partager ces pensées, ces idées, ces trucs avec d’autres femmes entrepreneurs. Cela peut être aussi simple que d’aller prendre un café avec quelqu’un qui démarre, de contacter un collège local, d’entrer en contact avec des femmes dans le programme des affaires, d’écrire un blog !
A voir aussi : Rédaction efficace d'un bilan de projet : astuces et méthodologie
Nous avons tous besoin d’un peu d’aide en cours de route, alors nous devons tous nous entraider. Ces mesures qui permettront aux femmes de devenir encore plus fortes et plus puissantes que nous ne le sommes déjà. Partagez les connaissances, grandissez ensemble !
A découvrir également : Quelle est votre valeur ?