Comment utiliser un blog et les médias sociaux pour gagner plus d'argent !

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Bonne nouvelle ! Vous pouvez gagner plus d’argent en utilisant les médias sociaux et en bloguant ensemble.

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AvertissementExcuse typique des femmes occupées :

Je n’ai ni l’argent ni le temps !

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Ce que je vais partager avec vous peut changer la portée de votre vie en vous faisant gagner du temps et en vous procurant un revenu passif bien mérité.

En fait, ce post explique comment les femmes sont plus heureuses de travailler à la maison.

Cependant, vous devrez travailler à travers une courbe d’apprentissage qui peut vous prendre une trentaine de jours. Mais sachez que cela vaut chaque centime que vous recevrez en faisant le travail.

Pour commencer, assurez-vous d’avoir un blog sur WordPress.org. Si vous utilisez autre chose, vous n’obtiendrez pas les mêmes résultats en ligne. Google et WordPress.org (pas.com) ont une relation étroite, et vous pouvez récolter l’héritage juste en les utilisant.

Maintenant, entrons dans le vif du sujet !

D’abord : Faites des recherches sur le contenu que votre client veut connaître, puis écrivez à son sujet. Ne bloguez pas du matériel aléatoire et attendez-vous à ce que les lecteurs s’y tiennent. Vous pouvez obtenir un aperçu de ce qu’ils veulent en consultant votre liste pour savoir avec quoi ils ont besoin d’aide.

Si vous n’avez pas de liste, faites une recherche par mot-clé sur Amazon et lisez les commentaires des clients sur un sujet lié au livre. Vous pouvez obtenir beaucoup d’informations en voyant ce qui a contrarié le lecteur et ce qu’il a apprécié de l’auteur. Il vous donnera un point de vue ciblé sur ce que votre client désire le plus.

Deuxième étape : Bloguez régulièrement. Définissons cela plus précisément. Bloguez au moins trois fois par semaine, et plus si vous le pouvez. Résolvez des problèmes dans vos blogs. C’est votre temps d’éduquer vos lecteurs, et cela mène à une connexion plus profonde dans leur cœur. Lorsque vous faites une différence pour quelqu’un, il vous donne automatiquement sa confiance. Alors, donnez le meilleur de vous-même dans vos blogs et aimez vos clients exactement où ils veulent.

Troisième étape : Commercialisez vos billets de blog en utilisant su.pr, parce que des milliers de nouveaux yeux verront vos articles, vous apportant une multitude de nouveaux clients.

Tout ce que vous faites est de poster votre article sur votre blog. Ensuite, prenez l’URL de ce billet de blog spécifique et « raccourcissez-le » dans la boîte de commentaires une fois pour créer votre compte gratuit avec eux.

Puis vous écrivez un commentaire avant le lien raccourci et appuyez sur  » poster « .

J’aime utiliser les balises de hachage lorsque j’utilise su.pr ; cependant, vous n’avez pas à le faire.

Quatrième étape : Voici l’étape pour gagner de l’argent. Ajoutez une fenêtre pop-up fiable à votre site et offrez une formation, un livre électronique ou un programme FR.EE irrésistible au nouveau lecteur de blog. Cela doit être EXCELLLENT et fournir au lecteur un résultat instantané en résolvant un problème réel qu’il a.

Conseil : Faites ce rapport sept jours, sept pages… quelque chose de puissant et qui change la vie, mais ne leur donnez pas tellement d’informations qu’ils ne peuvent pas le consommer rapidement. Sinon, ils ne finiront pas votre cadeau et vous perdrez une connexion avec eux.

Nous utilisons Pop-Up Domination comme pop-up pour les femmes HeartCore.

Cinquième étape : Les gens laissent tomber la balle sur ce TOUT LE TEMPS ! Écoutez, si vous voulez servir plus de gens et gagner plus d’argent, vous allez devoir communiquer avec vos clients chaque semaine, de préférence plusieurs fois par semaine.

Vous le faites en envoyant un simple bulletin d’information une fois par semaine. Les lundis et jeudis sont les meilleurs jours pour envoyer des bulletins d’information. N’hésitez pas à les envoyer les deux jours. Cependant, vous devez rester CONSISTANT pour que cela fonctionne. Envoyez votre newsletter le même jour à la même heure.

C’est ici que vous pouvez continuer à bâtir une relation et aider votre client à faire de vrais changements. Plus vous les aiderez, plus ils auront de chances de travailler avec vous.

Cela vous permet également de lancer des campagnes de courriels, des lancements de produits et de mettre à jour les nouveaux programmes, produits ou services que vous avez dans le bulletin.

J’espère que vous avez trouvé cet article utile.

Veuillez me le faire savoir si vous l’avez fait dans la boîte de commentaires ci-dessous.

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