Avez-vous déjà essayé de bloguer chez Starbucks ? J’adore ça. Il y a tellement de contenu juteux sur lequel vous pouvez écrire.
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- En face de moi en ce moment, il y a l’idéal parfait de la femme d’affaires. Des cheveux impeccables, habillés comme un homme, et parfaitement raides. Elle est complètement organisée et la personne qu’il nous faut pour gérer nos modèles d’entreprise.
- Dans le coin se trouve l’homme riche typique qui joue sur son PDA ! Pas de chaussettes, ses lunettes tombent presque du nez quand il lit ce qu’il tape, et il a parfaitement pressé JEANS !
Ce que je veux dire, c’est que Starbucks attire les étudiants sur tous les types d’adultes. Quel est donc leur secret ? Comment peuvent-ils vendre leur café à autant de gens et les inciter à l’acheter ? Ne sommes-nous pas censés nous spécialiser pour obtenir le meilleur rendement de notre EFFORT ?
La vérité, c’est que Starbucks a un client idéal ! Ils créent une culture qu’un certain type de personne désire. Pensez-y, pourquoi dépenser 5 $ pour une tasse de café contenant du sirop de sucre alors qu’on peut le faire à la maison pour 5 cents ?
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Ils le font parce qu’ils aiment ce qu’ils ressentent lorsqu’ils sont au Starbucks.
C’est la même chose pour vos acheteurs. Trop souvent, on voit des femmes entrepreneurs pousser leur PRODUIT contre le sentiment que leur produit apporte quelqu’un.
Avez-vous déjà remarqué, lorsque vous entrez dans un Starbucks, qu’on vous dit HI… qu’ils sourient et qu’ils s’impliquent dans votre vie lorsque vous achetez votre café. Il y a toujours beaucoup de gens prêts à vous servir quand vous passez la porte, et, en toute honnêteté, les gens viennent dans ces cafés et passent des heures à travailler sur leur ordinateur comme je le fais en ce moment.
- Avant de partir, vous pouvez acheter un café, puis un bagel et, en sortant, charger votre carte-cadeau de café pour payer d’avance la prochaine fois.
- Que pouvez-vous faire pour créer un client fidèle comme STARBUCKS ?
- Mon conseil est de faire un remue-méninges sur ce que vous êtes en train de faire. Demandez à vos clients ce qu’ils aimeraient que vous leur disiez de plus afin d’améliorer leur vie. Pensez à la façon dont vous pourriez les rendre plus heureux.
Par exemple, lorsque vous magasinez chez BRIGHTON, la bijouterie, vous vous sentirez spécial lorsque vous passerez la porte. La semaine dernière, j’ai vu ma mère dépenser 200 $ quand on y est allés. Ce qui est encore plus étonnant, c’est qu’ils nous ont donné de l’eau Brighton… et qu’ils ont joué avec nous pendant que nous créions nos bracelets à breloques maman et fille.
Ce que je veux dire, c’est qu’ils ont créé une expérience qui a fait que c’était amusant de leur donner notre argent.
Lorsque vous réfléchissez à la façon d’aimer vos clients, réfléchissez à la façon dont vous pouvez les rendre plus SENSIBLES lorsqu’ils entrent en contact avec vos produits.
Bonne chance, et bonne création !
J’aimerais avoir de vos nouvelles, alors laissez-moi un commentaire ci-dessous.
Beaucoup d’Amour,
Shanda