En tant qu’entrepreneurs, beaucoup d’entre nous réalisent que nous ne sommes pas des vendeurs, alors nous embauchons des directeurs du développement des affaires pour trouver nos clients.
En
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tant que PDG, nous sommes les meilleurs directeurs du développement commercial
. Vichie81/freedigitalphoto.net
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disponible. Nous connaissons cette entreprise de fond en comble et nous savons ce qu’elle peut faire, alors même si vous avez un directeur du développement des affaires, voici quelques conseils pour développer de nouvelles affaires.
Propositions spontanées
Ce sont les appels à froid de l’avenir et si votre entreprise est une société de services professionnels, cela pourrait être un moyen de percer un marché inexploité. Les propositions spontanées sont beaucoup plus faciles à rédiger que les propositions standard parce que vous identifiez le besoin. Ces propositions doivent faire l’objet de recherches beaucoup plus approfondies et doivent contenir une valeur précise pour le choix de votre entreprise.
Les fils Twitter
J’admets que je suis encore un novice des médias sociaux (même au moment où j’écris ce blog), mais j’avais un collègue d’une entreprise stable et en pleine croissance qui a été retenu par Twitter. Ce concert lui a permis de se forger une réputation sur le marché privé et a continué à faire boule de neige. Même si ce n’est peut-être pas la norme, c’est un excellent exemple de la façon dont votre réputation bâtit votre entreprise.
Mise en réseau
Je sais que nous avons tous déjà entendu cela, mais la vérité, c’est que cela fonctionne. Les gens achètent chez les gens, donc ils ont besoin de vous rencontrer et de parler avec vous. L’envoi d’un courriel est une excellente chose, mais il est suivi d’un appel téléphonique et d’une visite physique. Pendant que vous y êtes, laissez tomber la vente difficile. Posez des questions sur l’acheteur et apprenez à le connaître – rappelez-vous que la volonté vient, vous voulez établir une relation.
Les affaires, c’est bien plus que la vente d’un produit ou d’un service. Il y a deux types d’entreprises : les gens qui vendent ce dont vous avez besoin et ceux qui vendent ce que vous voulez, quel que soit celui que vous êtes, vous voulez être celui qui fait la vente.