Si vous avez prêté attention à distance aux élections primaires de 2016, vous savez qu’il se passe quelque chose de fou. Les deux personnalités les plus (oserais-je dire) détestées, méprisées et polarisantes de l’histoire présidentielle américaine se disputent votre voix en tant que président. Il est inimaginable que notre cycle d’élections présidentielles ait créé des précédents historiques qui pourraient donner le ton pour les années à venir.
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Alors que tout le monde se concentre sur les impossibilités et la détermination de leur sort en tant que citoyens américains, je pense qu’en tant que propriétaires de petites entreprises, nous pouvons aller de l’avant avec des leçons d’affaires qui peuvent être appliquées quotidiennement.
Plan de l'article
Leçon 1 : Tout le monde n’est pas obligé de t’aimer.
Il ne fait aucun doute que les critiques élogieuses vous aideront à créer le buzz dont vous avez besoin pour faire croître votre entreprise. Il est également vrai que les critiques négatives peuvent détruire votre entreprise. Comprendre qu’il y aura des partisans et des dissidents vous aidera à vous concentrer sur ce qui compte.
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Il y aura des choses à aimer et à détester dans votre façon de faire des affaires. Vous n’allez pas rendre tout le monde heureux, et il y aura des moments où quelqu’un déclarera ne plus jamais faire affaire avec vous.
En tant que propriétaires d’entreprise, il est important de s’assurer que la voix des partisans l’emporte sur celle des critiques. Montrez à vos clients comment ils peuvent vous soutenir et comment vous pouvez les aider.
Il ne s’agit pas seulement de prix ou de cadeaux. Il s’agit de remercier les gens pour leur soutien et de leur demander de continuer à parler de vous et de ce que vous faites. Faites-leur participer à l’effort de marketing en leur demandant de voter non seulement avec leur argent, mais aussi avec leur bouche.
Leçon 2 : Ne laissez pas les obstacles vous arrêter.
Ce que je trouve le plus intéressant à propos de Donald Trump et Hillary Clinton, c’est qu’ils ont tous deux de sérieux problèmes. Donald Trump est au milieu d’un procès concernant l’Université Trump. Hillary Clinton fait l’objet d’une enquête concernant son scandale du courrier électronique.
Chacun a abordé ces questions de différentes manières, mais la vérité est que, malgré les ramifications possibles, ils vont de l’avant avec les campagnes de toute façon. Des scandales beaucoup moins graves ont ébranlé les campagnes politiques, mais ils perdurent.
Je crois que c’est parce qu’ils ont appris de la leçon 1 et qu’ils ont décidé qu’ils sont prêts à aller de l’avant quoi qu’il arrive. Combien de fois avez-vous décidé d’attendre qu’un problème soit réglé avant de passer à autre chose ? Il n’y a peut-être pas de moment idéal. C’est peut-être le moment. Aller de l’avant malgré toutes les raisons de rester immobile peut être ce que votre petite entreprise a besoin de faire.
Leçon 3 : Embrassez qui vous êtes.
Beaucoup de politiciens essaient de faire semblant d’être ce qu’ils ne sont pas. C’est pourquoi lorsque des scandales surviennent, les gens sont choqués et désabusés. Dites ce que vous voulez sur Donald Trump et Hillary Clinton, vous savez qui ils sont. Pas seulement de nom, mais de quoi il s’agit.
Donald Trump est « très riche ». Il s’agit de faire preuve d’audace et d’audace et de ne pas avoir honte d’où il vient, d’où il va ou où il est maintenant. Hillary Clinton, est claire au sujet de sa féminité et de la façon dont elle a été façonnée et n’a jamais été timide quant au fait qu’elle est une femme agressive et leader d’opinion. Cela n’a rien à voir avec les politiques ou l’affiliation politique, il s’agit de la marque. Vous savez ce que vous obtenez.
Lorsque les clients font affaire avec vous, savent-ils qui vous êtes ou ce qu’ils obtiennent ? La cohérence est la clé. Il ne s’agit pas de sites Web et de cartes de visite de luxe. Il s’agit de livrer les produits ou les marchandises de manière à ce que les gens sachent de quoi il s’agit lorsque votre nom est gravé dessus. C’est pourquoi il est si important d’envoyer des messages clairs à vos clients. Gardez vos convictions bien ancrées tout en étant assez souple pour accepter l’évolution des modèles d’affaires et de la technologie.
Si l’on enlève quelque chose à cette saison politique, ce n’est pas parce que « traditionnel » ne veut pas dire être comme tout le monde, « établi » ne veut pas dire accepter, et « non conventionnel » ne veut pas dire impopulaire.