Souvent, les entrepreneurs se fixent des objectifs d’affaires au début de l’année mais oublient de réévaluer les choses au fil du temps. Nous oublions aussi que la satisfaction de nos clients est l’une de nos principales priorités parce que les clients heureux apportent des références.
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Voici quatre choses que les entrepreneurs devraient faire tous les trimestres pour favoriser une croissance et une durabilité continues :
Plan de l'article
1. Évaluer les anciens objectifs et en créer de nouveaux
Il est extrêmement important de se fixer des objectifs, quel que soit le type d’entreprise que vous possédez. En général, au début de l’année, les entreprises se fixent des objectifs qu’elles aimeraient atteindre avant la fin de l’année. Comme nous ne sommes pas en mesure de vraiment prédire ce qui se passera au sein de notre entreprise tout au long de l’année, nos objectifs peuvent changer en fonction des circonstances. C’est une bonne idée pour les entrepreneurs de jeter un coup d’œil aux objectifs qu’ils se sont fixés pour voir ce qui doit être ajouté, soustrait ou ajusté.
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Lorsque vous passez en revue vos objectifs, utilisez-les comme point de contrôle pour vous féliciter de ce que vous avez accompli jusqu’à présent. Les entrepreneurs oublient souvent de célébrer leur réussite, même la plus petite, et le fait de cocher les objectifs atteints est une excellente façon de le faire.
2. Révision des prix, des produits et des services
Les entrepreneurs devraient investir de façon constante dans leur entreprise. Plus vous acquérez de connaissances et plus vous investissez dans votre entreprise, plus les prix, les produits et les services que vous offrez devraient en tenir compte.
Par exemple, si vous avez investi de l’argent pour assister à cinq conférences qui vous ont permis d’acquérir les connaissances nécessaires pour faire quelque chose d’exceptionnel pour vos clients, cela doit se refléter dans vos prix. Vous voulez toujours vous assurer que votre entreprise vous reflète et que vous recevez une compensation pour ce que vous valez.
Non seulement devriez-vous évaluer les prix, mais aussi vos produits et services. Pensez à la façon dont vous pouvez ajouter de la valeur à ce que vous offrez déjà à vos clients.
3. Événements
Les événements sont un excellent moyen de garder votre public intéressé et impliqué. La tenue d’événements vous permet de communiquer avec vos consommateurs et consommateurs potentiels à un niveau intime.
Le fait d’être en face à face avec les clients ou même d’avoir des téléconférences permet aux clients de se sentir à l’aise et confiants en vous et en ce que vous offrez. Être capable d’interagir avec vos clients ajoute de la valeur à votre entreprise.
4. Appréciation de la clientèle
C’est le fait d’être sympathique avec les clients actuels et passés qui les incite à revenir. L’envoi d’une courte lettre ou d’une carte manuscrite par la poste pour faire savoir à vos clients comment vous les appréciez et combien ils contribuent à votre entreprise a un impact majeur sur les ventes.
Les courriels sont formidables, mais ils ne transmettent pas le même message que le courrier physique. Envoyez également une offre spéciale avec votre lettre ou votre carte. La carte spéciale peut consister en un coupon, un programme de référence, etc.
Que faites-vous sur une base trimestrielle ou continue pour assurer la croissance de votre entreprise ? Partagez-les dans les commentaires ci-dessous.