Un rédacteur de contenu free-lance qui est payé pour écrire des blogs et du contenu marketing va être habile à générer du contenu original en peu de temps qui ont une excellente grammaire, un vocabulaire large, et des appels à l’action appropriés pour votre site Web.
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Mais comment savez-vous si vous obtenez la vraie affaire ?
Un véritable rédacteur indépendant répondra à tous vos critères et à ceux décrits ci-dessous. Il est essentiel que vous n’ayez pas de demandes de prix très bas pour vos morceaux de contenu, car la qualité en souffrira en fin de compte.
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Google examine les contenus longs qui ajoutent de la valeur lors de l’indexation de votre site Web. Un rédacteur pigiste devrait le comprendre et son prix devrait se situer entre le milieu et le haut de gamme. Une fourchette moyenne est de 0,15 $ par mot alors qu’une fourchette supérieure serait de 1 $ par mot.
Prenez ces mesures et intégrez-les au processus d’embauche afin d’être sûr d’obtenir la bonne personne qui correspond à vos besoins.
Plan de l'article
- Embauchez un rédacteur de contenu natif de votre pays
- Passez du temps à parler à l’auteur du blog
- Vérifiez le contenu de l’auteur du blog pour le plagiat
- Regardez toute l’empreinte numérique de l’écrivain
- S’assurer que le rédacteur répond rapidement
- Réalisez que les prix doivent correspondre aux compétences de l’écrivain
- Assurez-vous d’embaucher un écrivain avec un blogue dont les données démographiques sont similaires.
Embauchez un rédacteur de contenu natif de votre pays
Le but premier et le plus important est de trouver quelqu’un qui est originaire de votre pays ou du pays pour lequel vous écrivez. Il est tentant de prendre le plus bas soumissionnaire, qui seront des étrangers, mais ce faisant risque votre référencement, les impressions des clients, et la qualité globale de l’écriture.
Il y a beaucoup de concurrence pour votre entreprise, donc trouver quelque chose qui fonctionne dans votre budget ne devrait pas être difficile.
Passez du temps à parler à l’auteur du blog
La deuxième étape consiste à communiquer avec eux pour s’assurer qu’ils parlent aussi bien qu’ils disent écrire. N’abandonnez jamais la valeur d’une conversation en face à face (même si elle se fait via Skype ou Google Hangouts) dans le monde actuel des escroqueries et des faux contenus.
Si vous n’aimez pas la technologie, demandez au rédacteur de vous envoyer un clip vidéo décrivant leur adéquation au poste. Vous pouvez leur demander de le mettre sur YouTube, de l’héberger sur leur site Web ou de l’intégrer dans votre courriel.
Il est important que vous puissiez bien communiquer avec un écrivain. Plus important encore, assurez-vous qu’ils comprennent vos besoins et qu’ils peuvent les exprimer verbalement.
Vérifiez le contenu de l’auteur du blog pour le plagiat
Troisièmement, vérifiez toujours le travail de votre nouvel auteur par rapport à un vérificateur de plagiat. Ne payez pas pour un travail qui a été copié et qui ne passe pas avec un taux d’originalité de 98 % ou plus. L’écart de 2 % ne devrait être cité que pour les commentaires d’autres blogueurs ou experts.
Qu’est-ce que le plagiat ? C’est le fait de copier l’écriture de quelqu’un d’autre et d’agir comme si c’était la sienne.
Certains sites Web où vous pouvez vérifier le contenu plagié sont disponibles gratuitement, mais Copyscape est le site payant le plus populaire pour vérifier le travail. Voici quelques contrôleurs de plagiat que vous pouvez essayer :
- Petits outils SEO Vérificateur de plagiat – Vous n’avez qu’à couper et coller jusqu’à 1 000 mots dans la boîte et il compare les phrases sur Internet.
- Copyscape – Ici, vous mettrez l’URL d’un message publié pour vérifier s’il y a du contenu en double en ligne, mais il y a d’autres fonctionnalités disponibles pour les membres payants.
- Plagiarisma – Il peut être utilisé avec des documents ou des URL et est gratuit. Il s’aligne avec de nombreuses ressources en ligne comme Google Scholar pour une enquête approfondie.
- DupliChecker.com – Vous obtenez 50 recherches gratuites par jour, et ces recherches peuvent être des articles collés ou des fichiers DOCX téléchargés.
- PlagScan – Cet outil recherche des milliards de sources en ligne à l’aide d’une interface copier-coller.
Regardez toute l’empreinte numérique de l’écrivain
Les écrivains devraient avoir une empreinte numérique, c’est-à-dire leur présence sur le web. Il se compose de blogues, de médias sociaux et de sites Web. Recherchez des blogs populaires auxquels ils peuvent contribuer dans leur niche, ce qui leur donne une certaine crédibilité, puisque les sites populaires peuvent avoir des normes de qualité plus strictes.
Un écrivain aura aussi son propre blog et son propre site Web. Bien qu’il soit évidemment important d’examiner des échantillons, vous voulez avoir une vue d’ensemble. Il s’agit notamment de déterminer le trafic et le niveau d’engagement sur leurs blogues et leurs profils sur les médias sociaux. L’achalandage et l’engagement élevés sont un bon signe qu’ils ont travaillé fort sur le marketing entrant.
S’assurer que le rédacteur répond rapidement
La communication est essentielle à une bonne relation de travail. Dans quelle mesure le rédacteur répond-il rapidement à vos courriels ou à vos appels téléphoniques ?
En tant qu’entreprise, il est important que les rédacteurs réagissent rapidement et offrent des délais d’exécution rapides. Cela dépend s’ils sont à temps plein, à temps partiel ou s’ils pratiquent un passe-temps.
Les rédacteurs à temps plein sont organisés et tiennent des listes de tâches pour gérer leurs journées. Ils sont également liés à leurs courriels et à leurs téléphones en attendant la réponse du prochain client.
PLes rédacteurs d’art peuvent aussi être des personnes dévouées, mais leurs heures de travail peuvent varier en fonction d’autres emplois qu’ils peuvent occuper. Assurez-vous que leur disponibilité est compatible avec le fuseau horaire et l’horaire de votre entreprise.
Réalisez que les prix doivent correspondre aux compétences de l’écrivain
Beaucoup d’entreprises veulent payer le moins cher possible pour l’écriture, parce qu’elles ne voient pas la valeur qu’elle procure. Un bon rédacteur vous aidera à comprendre qu’un engagement à long terme est nécessaire pour utiliser efficacement le marketing de contenu comme un moyen de générer du trafic.
Vous ne voulez pas non plus payer le prix fort pour un travail d’écrivain qui n’a pas fait l’objet de recherches approfondies. Leur article ou ebook devrait contenir des liens sortants, des références à des sites à fort trafic, et des idées uniques qui leur sont tous propres.
Un grand écrivain est payé 1 $ par mot. Mais, si une entreprise ne peut pas se le permettre, commencez à 0,15 $ le mot et parvenez à un accord commun. La négociation fait partie du processus.
Assurez-vous d’embaucher un écrivain avec un blogue dont les données démographiques sont similaires.
Le blogging est une grande partie du portefeuille d’un écrivain. Lorsqu’on examine leur expérience, il est non seulement important qu’ils aient de l’expérience dans votre créneau, mais aussi qu’ils attirent le même type de public. La démographie des personnes qui visitent leurs articles devrait être similaire à celle du blog de votre entreprise.
Le choix du bon candidat pour votre prochain projet d’écriture dépend des compétences, de la qualité, de la portée et de l’expérience. Tous ces éléments créent une situation gagnant-gagnant.
Travailler avec de nouveaux écrivains n’est pas sans précédent – si vous voyez qu’ils ont le potentiel de répondre à vos attentes. Cependant, cela revient à ce que vous êtes prêt à payer. Les nouveaux auteurs coûtent moins cher, point final.
Ne cédez pas à la tentation et ne négligez pas ces sept actions simples pour vous assurer d’engager le bon rédacteur. Vous voulez ce que vous pouvez vous permettre et en suivant ces conseils, vous vous assurerez de faire preuve de diligence raisonnable.
Qu’avez-vous trouvé d’autre d’important pour trouver le bon rédacteur pour votre projet ?