20 façons d'intégrer votre marketing de contenu et d'augmenter les résultats

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Le marketing de contenu devrait faire partie intégrante de votre stratégie de marketing, mais vos résultats seront limités si vous n’intégrez pas complètement vos efforts de marketing de contenu et n’entourez pas les consommateurs de vos expériences de marque.

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Il s’agit notamment de faciliter le plus possible la recherche de votre contenu dans vos destinations de marque en ligne (c.-à-d. votre site Web, votre blogue, votre page Facebook, votre profil Twitter, votre canal YouTube et d’autres profils de médias sociaux).

Voici 20 façons d’intégrer votre marketing de contenu pour améliorer vos résultats :

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1. Incluez des icônes de médias sociaux dans la barre latérale de votre blog et invitez les gens à vous suivre.

2. Inclure les liens de destination en ligne de votre marque dans votre signature de courriel.

3. Incluez vos liens de destination en ligne de marque dans votre forum en ligne et les signatures de votre communauté.

4. Incluez des boutons de partage de médias sociaux avec vos billets de blog pour faciliter le partage le plus facilement possible.

5. Inclure des liens vers votre contenu dans vos annonces.

6. Ajoutez des URL à votre contenu sur vos cartes de visite.

7. Inclure des liens vers votre contenu dans votre bulletin électronique.

8. Inclure les URLs à votre contenu sur vos reçus.

9. Imprimez des URL vers votre site Web, votre blog et des profils de médias sociaux sur vos sacs de vente au détail.

10. Publiez vos vidéos YouTube sur votre page et votre profil Facebook.

11. Envoyez le contenu de votre blog à vos profils Twitter, Facebook et LinkedIn ainsi qu’à votre page Facebook et à votre profil Instagram.

12. Partagez le contenu de votre blog dans les groupes LinkedIn pertinents.

13. Utilisez SlideShare pour publier et partager vos présentations sur votre site Web, votre blog, Facebook et LinkedIn.

14. Incluez des liens vers votre blog dans vos profils en ligne sur Facebook, Twitter, LinkedIn, Pinterest, Instagram, etc.

15. Boostez les messages sur votre page Facebook qui font la promotion du contenu de votre blog.

16. Inclure des liens vers votre contenu dans la biographie que vous incluez dans les messages que vous écrivez pour les blogs et sites Web d’autres personnes.

17. Inclure les URL de votre contenu dans vos brochures et autres documents de marketing.

18. Inclure les URLs de votre contenu dans votre magasin ou dans la signalétique de votre événement.

19. Imprimez les URL vers votre site Web, votre blog et les profils des médias sociaux sur l’emballage de vos produits.

20. Réutilisez le contenu pour étendre sa portée et sa valeur en transformant les articles de blog écrits en présentations visuelles, les podcasts audio en transcriptions écrites pour les articles de blog, le contenu des livres électroniques en présentations SlideShare, les infographies en diaporamas et en épinglettes Pinterest, et ainsi de suite.

Quels sont vos meilleurs conseils pour intégrer le marketing de contenu afin d’améliorer les résultats ? Partagez vos idées dans les commentaires ci-dessous.

Publié à l’origine le 16/06/14. Mise à jour le 15/01/19.

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