Aujourd’hui une entreprise qui souhaite communiquer autour de ses produits ou bien de ses services, dispose d’un grand nombre de possibilités, entre ce qui existe traditionnellement dans le domaine de la communication – TV, presse, radio – et tout ce que permettent désormais à la fois internet et la téléphonie mobile. Concernant ce dernier point, on a fait des progrès importants dans le secteur du marketing par SMS.
Une campagne de marketing SMS
Lorsque l’on possède une base de contacts qui semble prometteuse, il ne faut pas hésiter à prendre le temps de mettre au point une campagne de communication afin de l’interpeller. Alors pourquoi ne pas mettre au point une campagne d’envoi de SMS ciblés ? Pour cela il y a une solution des plus efficaces : faire appel à une société spécialisée dans le marketing SMS. Il s’agit de l’une des spécialités sur lesquelles peut compter une entreprise, quel que soit son secteur d’activités, pour développer sa visibilité de manière efficace.
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Comment bien communiquer par SMS ?
La base de clients, elle, reçoit simplement un message, qui peut contenir des informations succinctes quant à l’offre qui lui est faite, mais aussi pourquoi pas un lien vers la page d’un site internet qui détaille l’offre en question. Ces prospects, s’ils sont intéressés par le SMS qu’ils reçoivent sur leur téléphone portable, peuvent aller consulter le site web pour en savoir davantage. D’où la nécessité de rédiger un SMS attractif et de donner envie de cliquer, mais aussi de mettre en place une page web qui le soit tout autant.
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