GUTSY GALS sont des électriciens.

Sue ne se sentait pas GUTSY ; elle souffrait encore en parlant d’un déversement laid qui s’est terminé par une cheville gravement blessée. Plusieurs médecins lui ont dit qu’elle devrait être PRUDENTE, très, très, très prudente pour, eh bien….pour toujours.

Diana, assise en face de Sue, est infirmière. Comment se fait-il qu’elle ait eu la même blessure à la cheville avec ce grand et long nom médical, il y a un an ? Et elle a aussi reçu le même diagnostic de  » prudence éternelle « .

A voir aussi : Quelle solution pour le suivi d’une flotte automobile ?

Et puis la pièce a commencé à s’éclairer.

Diana a raconté comment elle a laissé son côté GUTSY prendre le relais alors qu’elle cherchait d’autres moyens d’améliorer cette cheville cassée. Elle a donné à Sue le nom d’une physiothérapeute, quelqu’un prêt à prendre des risques calculés, la plaçant dans un cours de spinning qui l’a aidée à ne jamais devenir meilleure cheville que jamais.

A lire également : À quelles occasions distribuer des cadeaux d'entreprise ?

Puis Vera a parlé de son rêve, un rêve à long terme de faire pousser un jardin. Eh bien, pas seulement un jardin ; un quartier délabré rempli de terrains vacants qu’elle passait tous les jours à son « travail de jour ». Elle a parlé avec force et conviction et quelqu’un assis près d’elle connaissait des agriculteurs non loin de cette région, des agriculteurs biologiques pour couronner le tout, qui pouvaient être contactés pour donner leur temps et leurs conseils.

Un grand rêve, un tableau peint qui, une fois de plus, illuminait la pièce au fur et à mesure que les deux s’entremêlaient.

Puis il y a eu l’ingénieur, une femme tellement habituée à être la seule dans son équipe de travail avec les hommes qu’elle est restée silencieuse au début de la GUTSY WOMEN WEEK END en dehors du conditionnement pur. C’était jusqu’à ce qu’un éducateur avec des idées brillantes pour rendre les enfants plus enthousiastes à l’égard de l’apprentissage réel plutôt que d’étudier en vue d’obtenir des résultats d’examens s’exprime. Ils pourraient collaborer ; tous les deux avec des visions sur la façon de le faire différemment.

L’ingénieur électricien et l’éducateur ont également filmé la salle pleine de lumière.

Les femmes sont des connecteurs naturels, des réseaux naturels, des rassembleurs naturels.

Voici la recette : créez un cercle de femmes conscientes qui savent que c’est le moment de faire une différence, donnez-leur l’espace sûr pour creuser profondément dans leurs espoirs et leurs rêves, puis elles deviennent toutes électriciennes en faisant en sorte que les choses s’assemblent sans compétition ni jugement.

Le dimanche matin, les liens et les connexions étaient partout dans la pièce, rendant le monde plus lumineux grâce aux possibilités.

à voir

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez notre utilisation de cookies.
J'accepte
Je refuse
Privacy Policy