Comment GenX affecte votre entreprise

Je faisais quelque chose qui n’avait rien à voir avec mes affaires hier (remplacer mon sèche-linge mort) et le représentant commercial qui m’aidait était collé à son IPAD. Maintenant, j’applaudis le magasin pour l’utilisation de la technologie pour créer un compte d’inventaire plus précis, mais pour gérer une entreprise, vous devez vraiment parler à vos clients ! Le représentant des ventes était formidable ; il était amical et bien informé et il a fait tout ce qu’il pouvait pour nous aider à essayer de trouver un appareil en stock pour le ramener à la maison ce jour-là. Qu’est-ce qui n’était pas génial ? Il a fait tout cela en regardant à peine en l’air depuis son IPAD. La technologie est donc excellente jusqu’à ce qu’elle ne le soit plus, voici quelques éléments à garder à l’esprit tout en habilitant la jeune génération de travailleurs grâce à la technologie :

La technologie devrait aider, et non achever la vente.

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Je sais que la jeune génération préfère la communication électronique à l’interaction sociale réelle, mais les clients veulent en fait que vous les regardiez quand vous les aidez. J’applaudis l’utilisation de l’IPAD. C’est très utile pour la gestion de la chaîne d’approvisionnement, mais je suis là, devant vous, à attendre d’acheter quelque chose. Regarde-moi. Regarde-moi.

Les clients achètent en fonction de la relation et non du prix.

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C’était la première fois que j’achetais un appareil électroménager dans ce magasin et, malheureusement, il n’a pas laissé une grande impression. J’ai tendance à acheter auprès de gens que j’aime bien, comme la plupart des clients. Vous aurez des clients qui achèteront en utilisant la méthode  » le prix est roi « , mais ils ne sont pas loyaux envers votre magasin. En affaires, le client idéal est celui qui achète en fonction de la valeur et non du prix. Déposez votre IPAD et commencez à bâtir cette relation.

Les clients qui ne veulent pas parler aux gens achètent en ligne.

Il y a deux raisons pour lesquelles je n’achète pas d’appareils électroménagers en ligne : Je veux voir et inspecter ce que j’achète, je veux plus d’informations que ce qui apparaît sur la page de la FAQ et je veux savoir à qui m’adresser si quelque chose tourne mal. Pour toutes ces raisons, je veux parler à quelqu’un. Je ne veux pas que tu me lises des informations sur le site, je peux le faire. Je ne veux pas que vous me renvoyiez au site Web ; je veux que vous me donniez les réponses. Je veux savoir qui règle les problèmes, qui donne son accord et qui livre la marchandise. Alors ayons une conversation, pas une session de chat.

L’essentiel, c’est que la technologie devrait faciliter la vente, et non la créer. Vos clients sont votre sang-froid et pour cela, ils méritent votre attention. Ce n’est pas démodé et démodé ; c’est l’établissement de relations qui est le fondement des affaires.

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