Vous savez probablement que la création d’une liste d’abonnés au courrier électronique est une nécessité lorsqu’il s’agit d’être en affaires. C’est peut-être un domaine que vous redoutez parce que vous ne savez pas quoi dire dans votre bulletin ou peut-être que vous ne savez pas pourquoi c’est si important.
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La vérité est la construction d’une liste d’abonnés e-mail signifie que vous construisez des relations d’affaires, ce qui est vital pour le succès de toute entreprise.
Il y a des années, il aurait peut-être été plus facile de s’abonner à votre bulletin d’information, mais voyons les choses en face. Aujourd’hui, il y a plus de bulletins d’information que vous n’auriez pu l’imaginer.
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Pourquoi s’abonner à votre newsletter ? Voici trois conseils pour obtenir plus d’abonnés :
Plan de l'article
1. Construisez une page de compression efficace
La clé pour construire votre liste pourrait se trouver dans la page de compression que vous utilisez.
Votre page de compression est la chose la plus importante à avoir. C’est ce qui va attirer l’attention des gens (quand on a un contenu de qualité). Ça ne peut pas être ennuyeux ou manquer de lustre ou les gens ne s’inscriront pas.
Vous devez mentionner dans votre page d’accueil ce pour quoi ils s’inscrivent et comment cela va leur être bénéfique. Lorsque vous saurez clairement ce qu’ils obtiendront, un plus grand nombre de personnes seront prêtes à s’inscrire. Pourquoi ? Parce que votre message leur parle.
2. Jetez un coup d’œil aux meilleurs spécialistes du marketing
Si la création d’une page Squeeze est nouveau pour vous, jetez un coup d’oeil à certains des meilleurs spécialistes du marketing pour voir ce qu’ils font. Votre but en regardant n’est pas de les copier mais d’obtenir des idées sur la façon dont vous pouvez créer votre propre page Squeeze et le faire d’une manière convaincante.
Votre page Squeeze doit être attrayante pour attirer les abonnés !
3. Rank The Squeeze Page High
Le classement de votre page Squeeze vous permettra d’obtenir plus de visiteurs sur votre page. Pour cette raison, vous voulez vous assurer que la page est optimisée pour les moteurs de recherche.
Il a été dit que la page de compression devrait être sans distraction. Une façon d’y parvenir est de ne pas avoir une barre de navigation qui pourrait potentiellement éloigner les gens de la page. Cela dit, j’ai parlé à un certain nombre de clients qui avaient l’impression que les gens n’étaient pas assez transparents en leur laissant trouver une page de contact ou d’autres pages pour voir comment était vraiment la personne avant de donner leur nom et leur courriel.
Ce sont là des points valables, alors pourquoi ne pas essayer un test A/B ? Créez une page de compression et mettez-la sur votre site Web là où la navigation s’affiche. Prenez la même page de compression et ne laissez pas la barre de navigation s’afficher. Utilisez un outil d’analyse pour déterminer lequel vous convient le mieux.
Ces trois pointes ne sont que la pointe de l’iceberg, mais elles sont extrêmement puissantes. Essayez ces conseils et voyez si vous augmentez le nombre de vos inscriptions par courriel.